MGO France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ground Zeroes

+11
punisher501
Al JahSav
Aiross
V.marcil
[ABDOU]
Soso
fffffFR31
NewMgoOwnager
meryl25
Degenerator
Paro
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ground Zeroes Empty Ground Zeroes

Message par Paro Mar 30 Oct - 9:09

Alors, qui est prêt à s'attaquer à ce jeu ? Very Happy A votre avis, il va ressembler à quoi?
Paro
Paro
Fondateur

Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 32
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Degenerator Mar 30 Oct - 10:10

Je suis chaud bouillant !

A chaque MGS ils rajoutent quelque chose de nouveau (Dans MGS 1 il manquait le fait de pouvoir viser à la première personne, chose corrigée dans le 2, dans le 2 il manquait le fait de pouvoir viser tout en se déplaçant, chose corrigée dans le 3, dans le 3, comme dans les deux précédents il manquait un peu de liberté de mouvement, chose corrigée dans le 4)

Le problème c'est que GZ se passe bien avant mgs 1 (big boss étant encore en activité), ils ne peuvent donc pas innover sur l'équipement.

Franchement grand mystère si ce n'est qu'il se rapproche de peace walker niveau datation.
Degenerator
Degenerator

Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par meryl25 Mer 31 Oct - 11:34

oui je suis chaud pour gz, mais franchement, je l’achèterai imediatement si il y a un mgo dedans, sinon j'attendre un peu avant de l'acheter

j’espère qu'il ne vont pas trop changer le System de visée, car celui de mgs4 était déjà bien (après c'est trop compliquer) enfin, c'est mon avis Very Happy
meryl25
meryl25

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par NewMgoOwnager Mer 31 Oct - 15:43

Je l'achète dès qu'il sort ! MGO ou pas ! :p
Vous avez la date de sortie les gens ? Very Happy
NewMgoOwnager
NewMgoOwnager

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine <3 Plage et Montagne !<3

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par fffffFR31 Mer 31 Oct - 15:58

non, les pronostics sont pour juin 2013 je crois dans trops lontemps quoi... ( je suis en manque ! ) Evil or Very Mad
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Soso Mer 31 Oct - 17:55

Degenerator a écrit:Je suis chaud bouillant !

A chaque MGS ils rajoutent quelque chose de nouveau (Dans MGS 1 il manquait le fait de pouvoir viser à la première personne, chose corrigée dans le 2, dans le 2 il manquait le fait de pouvoir viser tout en se déplaçant, chose corrigée dans le 3, dans le 3, comme dans les deux précédents il manquait un peu de liberté de mouvement, chose corrigée dans le 4)

Le problème c'est que GZ se passe bien avant mgs 1 (big boss étant encore en activité), ils ne peuvent donc pas innover sur l'équipement.

Franchement grand mystère si ce n'est qu'il se rapproche de peace walker niveau datation.

Si DG pour l'équipement ils vont innover. On voit Big Boss utiliser un Idroid

je vous conseil de prendre le temps de lire cette analyse qui pour ma part je la trouve bien faite
http://www.metalgearsolid.be/premiere-analyse-sur-metal-gear-solid-ground-zeroes-973.html

Sinon pour moi sa sera Day-one même Very Happy
Soso
Soso

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par [ABDOU] Jeu 1 Nov - 13:39

KONAMI LA est en plein recrutement d'après le site officiel
http://metalgearsolid.com/careers/

MGO est l'un des seuls jeux online où je prends vraiment du plaisir...j'ai du mal à rester plus d'une heure sur un COD...
En attendant, obligé de tater du nouveau comme le AC3 , FIFA13 en mode solo...ou de me refaire des vieux jeux style Uncharted !!

Après, jme soucis vraiment pas du devenir de ce jeu !! Les MGO sont des classiques , et MGO3 le sera tout autant, j'en suis persuadé...ce qu'il nous faudrait c une meilleure fluidité du jeu, des maps plus espacés... afro

(les smileys avec coupe afro ne passe pas sur un fond noir) affraid
[ABDOU]
[ABDOU]

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2012

https://www.youtube.com/user/mgobyABDOU

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Degenerator Jeu 1 Nov - 16:39

Moi j'aimerais un système de camouflage de sorte à récompenser les joueurs utilisant les décors (genre un index camo, et par exemple dés que tu as au dessus de 80 % tout en tuant/stunant un mec, des points bonus te soit accordés).

De la même sorte, un bonus supplémentaire si tu n'est pas repéré en tsnk (c'est vrai après tout, seuls ceux qui repéraient avaient un bonus points ...) car il est finalement très dur de ne pas être repéré.
Degenerator
Degenerator

Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Paro Jeu 1 Nov - 16:47

Completement d'accord avec toi Dege !

Un système comme pour MMCO ou tu gagnais des points à la fin si t'étais pas repéré à chaque fois que quelqu'un mourrait. Bon après du coup ca déséquilibre par rapport aux défenseurs mais on peut leur faire pareil, après ^^
Paro
Paro
Fondateur

Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 32
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par V.marcil Jeu 1 Nov - 17:09

Non, par rapport au tsnk, la personne qui se fait spotted devrait etre la seule à etre a la vu de l'équipe adverse, pour les autres ils devraient rester invisible. Apres perso je m'en fait pas pour le prochain mgo, car ils savent très bien comment le faire pour garder leur clientèle fidèle

V.marcil

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par NewMgoOwnager Jeu 1 Nov - 17:34

L'analyse est bien fait c'est vrai Very Happy
Ce serait bien qu'ils mettent d'autres modes de jeu ! Very Happy
Par contre je veux pas qu'ils nous mettent des "aides" genre COD, hélicos, reaper, drones, enfin voilà quoi vous me comprenez ! Wink
NewMgoOwnager
NewMgoOwnager

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine <3 Plage et Montagne !<3

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par fffffFR31 Ven 2 Nov - 8:44

V.marcil a écrit: Apres perso je m'en fait pas pour le prochain mgo, car ils savent très bien comment le faire pour garder leur clientèle fidèle

c'est bien là où j'ai des craintes au vu d'un Resident Evil 6 ( capcom ) qui à tout fait pour se rapprocher d'un COD afin de multiplier les ventes ce qui change le jeux complétement et pour ma part pas dans le bon sens. D'après ce qu'a dit KOJIMA, MGO n'as pas eu le succé qu'il attendait en Europe et au NA donc je crain qu'il modifie le gameplay d'MGO pour le rendre plus accéssible et que l'aspect infiltration en pâtisse.

J'éspère ne pas être déçus vis-à-vis de ça.
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par V.marcil Ven 2 Nov - 10:06

Je pense qu'il décevrait les japonais et il le sait, donc je pense qu'il fera un effort sur la publicité du jeu surtout comme peut faire cod, 1 mois avant sa sorti on le voit pratiquement tout les jours a la télévision. Mgs et Mgo n'a pas eu le succès en parti a cause de sa. Après les gens connaissent pas la valeur du jeu, les gens préfères les jeux plus simple à aborder et controler, tandis que mgo il a fallu pas mal d'heure pour l'aprécier à sa juste valeur. On devrait nous aussi en parler grâce à ce site puis aux vidéo. Moi je suis sur que mgo nous réserve des surprises mais dans le bon sens :p

V.marcil

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Paro Ven 2 Nov - 10:46

Je pense que Kojima est assez proche de ses fans pour leur enlever le côté infiltration d'un MG.

Au contraire, je pense que le jeu peut changer, mais MGO reste quand meme à la base de l'infiltration et donc je pense qu'il ne vont pas enlever TSNE (ou alors faire des modes similaires).

Quand ils pensent à l'adapter aux européens, y'a beaucoup plus de trucs. Le fait de jouer plus rapidement (lancement du jeu, ou après une mort), l'accessible manette-joueur sur le jeu, ...

MGO était beaucoup axé sur les HS, je pense qu'ils vont le tourner à la CoD dans le sens ou on tira dans le ventre plus souvent que dans la tête. (moins de vie donc).

Enfin bon, je pense pas que le jeu se transforment en un vrai CoD (peut-être comme le nouveau resident evil plutôt) mais plusieurs outils du gameplay risque de s'ajouter, ca c'est sur.

Mais il risque d'y avoir des bons points ! Le fait de pouvoir jouer à 16 (vraiment cette fois !) ou plus, d'avoir des plus grandes panoplies d'armes/de gadgets, on aura SUREMENT des maps beaucoup plus grandes (véhicules obligent grandes maps), etc... donc wait and see <3
Paro
Paro
Fondateur

Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 32
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Soso Ven 2 Nov - 15:44

Vous pensez à un gameplay nerveux à la sauce cod ?

je veux juste que le lag soit pas trop présent ,et que sa soit fluide
Soso
Soso

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par meryl25 Ven 2 Nov - 21:24

moi j'espere qu'il vont empecher le cheat des le debut, et le lag aussi, mais j'espere qu'il ne vont pas bannir des personne innocentes, comme beaucoup de ce forum
meryl25
meryl25

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Paro Ven 2 Nov - 22:09

Je pense pas qu'il faut penser cheat déjà avant même que le jeu ait démarré. Et j'pense aussi que Konami va améliorer son par feu. C'est vrai que c'est typique des asiat' ça travailler sans sécurité. J'vous avais raconté la fois où on avait choppé un virus en Chine psk on avait aucun antivirus sur les machine (entreprise d'informatique qui se prend un virus d'une clef usb, c'est fort!) et la meilleure solution qu'ils ont trouvé, c'est "Ne plus mettre de clef usb" x) non non pas le parfeu Surprised
Paro
Paro
Fondateur

Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 32
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par NewMgoOwnager Ven 2 Nov - 22:58

Surtout pas de véhicules, ni d'hélicos ni de vélo Laughing
Non srx, je veux pas du CoD, je veux mon MGO sans lag ni loi :lol
Oui des maps plus grandes, mais pas besoin de véhicules, regarde V.V, cette map est super grande, pas de véhicules !...
NewMgoOwnager
NewMgoOwnager

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine <3 Plage et Montagne !<3

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Paro Ven 2 Nov - 23:17

Si tu considères VV comme grande, tu dois pas jouer à grand chose d'autres x)

Sachant que l'on pourra utiliser des véhicules dans le solo, y'a de fortes chances qu'il le réutilise dans le online. Après ca peut être pour le transport plus que pour le "drive to win"
Paro
Paro
Fondateur

Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 32
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par fffffFR31 Sam 3 Nov - 8:50

Il est quasiment sur qu'il y auras des vehicules mais je pense que ce sera des vehicules terrestre. JEEP ,moto peut-être ( celle d'EVA) etc...
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par meryl25 Sam 3 Nov - 20:08

peu etre, mais j'espere pas
meryl25
meryl25

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Aiross Dim 4 Nov - 21:40

Mais stop avec COD casse les couilles ce jeux si ils font pareil ce dont je doute fort c'est même plus la peine de rester sur cette licence j’achèterai même pas le jeux , par contre qu'on arrive à avoir des serveurs stables et un peu plus de monde sa serait pas plus mal.
Aiross
Aiross

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Paro Dim 4 Nov - 21:49

Je pense que les serveurs seront stable pour celui-ci. Sinon Konami sont vraiment des incompétents parce qu'ils ont prit connaissance de leur lacunes en réseau sur MGO2
Paro
Paro
Fondateur

Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 32
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Al JahSav Lun 5 Nov - 9:16

Ont est tous chaud bouillant sa va Owned dans touts les sens.
J'éspere qu'ils vont pas trop touchés à notre MGO :
Map , Visé , Déplacement , Les Modes , etc ...
Al JahSav
Al JahSav

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Avignon 84000

https://www.facebook.com/bryanstm84

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par punisher501 Mer 7 Nov - 18:20

V.marcil a écrit:Non, par rapport au tsnk, la personne qui se fait spotted devrait etre la seule à etre a la vu de l'équipe adverse, pour les autres ils devraient rester invisible. Apres perso je m'en fait pas pour le prochain mgo, car ils savent très bien comment le faire pour garder leur clientèle fidèle

Je suis pas vraiment d'accord, le fait que toute l'équipe ne soit plus invisible rend le mode beaucoup plus difficile et nécessite plus de teamwork. Apres c'est sur il nous est tous arrivés de mourir à cause d'un coéquipier qui se fait griller à l'autre bout de la map et c'est assez relou. Perso je trouve que le tsne est l'une des meilleures choses qui nous soit arrivés sur mgo. C'est un mode à la fois original et ancré dans l'esprit mgs avec son côté infiltration.

Sinon par rapport a Ground Zeroes, la date la plus optimiste c'est le 12 juin 2013 (anniversaire de mgo1/mgo2), mais bon le dévelloppement du jeu demande beaucoup de temps donc je sais pas si c'est réalisable. Je pense que mgo3 sera sur Ground zeroes car le jeu ne sert que de prologue a mgs5 donc je pense que la campagne sera pas très longue. J'ai peur d'être dèçu avec mgo3 car ils vont sans doute le "callofdutyser" et le rendre plus simple et accessible mais je sais que je cramerai ce jeu même si il est mauvais.
punisher501
punisher501

Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zeroes Empty Re: Ground Zeroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum