Graphisme
4 participants
MGO France :: MGO-FR :: Bavardages
Page 1 sur 1
Graphisme
Sup there ..
Y'a t-il des graphistes ? pro ou amateur ? au moins un mec qui utilise Paint ?
Si vous voulez des conseils ou un tuto pour faire des trucs graphique demandez ici.
J'aimerais ne pas être seul à faire du graph', ça donnerai un peu plus vie au forum ... (j'aimerais bien que certains du tgf viennent ici, remarque je crois que karim se débrouille bien en signature .. )
Y'a t-il des graphistes ? pro ou amateur ? au moins un mec qui utilise Paint ?
Si vous voulez des conseils ou un tuto pour faire des trucs graphique demandez ici.
J'aimerais ne pas être seul à faire du graph', ça donnerai un peu plus vie au forum ... (j'aimerais bien que certains du tgf viennent ici, remarque je crois que karim se débrouille bien en signature .. )
Degenerator- Messages : 73
Re: Graphisme
Dsl mec pour ma part, je sais que peindre. Cela dit, on peut se taper un delire et melanger peinture + graphisme si t'est chaud.
Je cherche quelqu'un qui utilise PS CS 6 extended.
Pour ?
Paro- Fondateur
Non en fait c'est bon je voulais savoir comment on passait du trial au premium (je cherchais un crack en fait, et j'ai trouvé )
Super gentil de ta pars Dégénerator, mais à la création du forum j'ai demandé qui voulais le faire et personne n'a répondu sauf cloudx qui a super bien bosser, alors qu'il n'avais pas que sa a faire... donc t'es image sont super sympa, mais je garde le graph de cloudX
MGO France :: MGO-FR :: Bavardages
Page 1 sur 1